Applications mobiles pour l’aide au sevrage tabagique et pour maitriser sa consommation d’alcool !

Les applications mobiles du SSU cherchent volontaires pour test !

Pour aider les étudiants à diminuer leur consommation de tabac ou arrêter de fumer, CLOPE OUT est un soutien sur smartphone. Cette application permet d’être acteur de son sevrage tabagique.

Lors de soirées festives, l’application SOFT ME se verra être un bon indicateur de la consommation de boissons alcoolisées et permettra d’établir une estimation du taux d’alcoolémie.

Tu es étudiant ? Tu souhaites tester l’une ou l’autre des applications mobiles* ?!

Le Service de Santé Universitaire et son équipe d’Etudiants Relais Santé, attendent ton avis !!

Pour tester CLOPE OUT :cliques ici !

Pour tester SOFT ME : cliques ici !

Pour donner ton avis et tes commentaires en 3 minutes top chrono : cliques ici !

*Les applications mobiles du SSU sont disponibles sur ANDROID