Bilan de santé

Prise de rendez-vous au

Consultez le planning des consultations pour toutes nos antennes.

N’oubliez pas !

- votre carte d’étudiant
- votre carte vitale ou votre attestation
- votre carte de mutuelle
- votre carnet de santé ou votre carnet de vaccination.

Loi 2011-940 du 10 aout 2011. CSP : article L.1110-4 alinéas 4 à 7.

Dans le cadre de la CNIL (commission nationale de l’informatique et des libertés) autorisant l’utilisation d’un dossier médical informatisé, vos données médicales peuvent être partagées par les professionnels de santé qui auront à vous prendre en charge.
Les personnels du service sont chargés de recueillir votre consentement, donné de façon non équivoque, sans pour autant nécessiter un écrit.

Bilan de santé et visite de prévention : vous êtes reçu(e) par une infirmière et/ou par un médecin.

Ce bilan peut être réalisé :

• Pour les étudiants étrangers soumis au contrôle médical obligatoire en vue de la validation de leur titre de séjour par l’OFII
  • Pour les étudiants inscrits en cursus licence
  • Pour les étudiants inscrits en filière présentant des risques spécifiques (niveaux licence, master et doctorat)
  • Pour tout étudiant qui le désire.